[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 19 Juil 15:54:04 CEST 2006

Le 19/07/06, Rémi Letot a écrit :

> Pas de gestion de la relation avec un publipostage. Le but d'un CRM,

Oui :) Je faisait allusion à l'envoi ciblé/personnalisé et en paquet..
Il est clair que ma critique est liée au problème actuel et donc que
je n'ai pas tous les éléments et le recul necessaire pour juger :/

> même s'il est ciblé sur des campagnes marketting email, est de gérer
> plus ou moins automatiquement les retours générés par l'action, et de
> pouvoir y réagir efficacement et de façon ciblée. Sur une base de plus

Du coup, la précision à apporter ici est qu'on recherche un CRM qui
fasse correctement du mailing-list.. ou un outil qui s'intègre bien
dans une architecture à préciser (je viens de voir que Miguel précise
dans sa réponse à mon message -je m'excuse au passage pour le
Off-Topic- qu'il s'agit d'un developpement maison avec WinDev -que je
vois plus comme un outil de prototypage, en tout cas dans la façon
dont il est utilisé souvent et non par rapport à ses capacités..)

Un coup d'oeil alors à TinyERP ou SuggarCRM (je sais qu'il fait ça bien) ?