[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Mer 19 Juil 12:08:32 CEST 2006

Miguel Quaremme wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel libre qui aurait les mêmes fonctionnalités que le
> programmes emailink express de l'éditeur innomatix.
>
> http://www.innomatix.fr/produits/eml/index.php

Je ne connais pas ce soft, mais j'utilise sugarcrm en interne qui est
pas mal. Il a un outil de campagnes email, que je n'ai jamais utilisé,
mais visiblement ça semble spécifiquement fait pour ce que tu cherches.
Et Sugar a les fonctionnalités nécessaires pour importer une base
existante et en assurer toute la gestion.

Faire juste quelques tests mails avant d'envoyer une campagne réelle,
pour vérifier que les mails sortants et entrants sont bien traités au
niveau charsets (si je me souviens bien j'ai dû commenter une ligne dans
le code sinon ça buggait)

A+,
--
Rémi