[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 19 Juil 09:19:00 CEST 2006

Jérôme Warnier a écrit :

> Si, mais alors, on n'utilise pas un logiciel comme cela, mais un
> gestionnaire de mailing-lists. C'est tout con, je ne comprends pas
> comment tu n'y a pas pensé par toi-même.

Sisi, j'y avais pensé, mais c'est principalement l'interface qui n'est
pas approprié car il faut que les changements puissent se faire
rapidement et facilement; sans parler des catégories et d'une éventuelle
interface avec une base de données.  Je crois également que recevoir un
courriel personnalisé (Cher Monsieur Machin, blablabla, etc.) est plus
agréable. En plus pas mal de gens n'aiment pas être dans une liste de
diffusion sans leur accord, même si in fine c'est la même chose.

On se situe plus dans la relation partenaires/usagers/membres en grand
nombre que dans une perspective "toutes boîtes".

--
Miguel Quaremme