[Linux-bruxelles] logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 18 Juil 16:04:48 CEST 2006

Jerome Warnier a écrit :

> Un soft de spam? :-)

C'est dingue, j'ai envoyé la même question sur une autre liste...
réponse identique.
Je regarde dans les forums: dès qu'une personne pose la question, hop,
même réponse.
Personne ne daigne prendre en considération la volonté légitime
d'envoyer massivement (600-700) du courrier et de gérer une relation
"client".

Franchement je suis pas contre une solution ! ça m'arracherait une
partie de mon intimité de devoir acheter ce soft à la con parce que dès
que je pose la question je me fait traité de spammeur !

Bon aller, bonne journée

(vivement le jardin ombragé :-p)

--
Miguel Quaremme