[Linux-bruxelles] mode terminal -> mode graphique?

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Mar 18 Juil 09:54:03 CEST 2006

charles magnes a écrit:

> Bonsoir à toutes et tous,
Bonjour,

> Tite question bien gentille:
>
>     1- un programe se plante et mon igu se fige ->
>     2- ctrl + alt + F1 -> (mode terminal )
>     3- je liste et je kill le processus qui fait le méchant ->
>     4- puis je sais plus revenir au mode graphique |:-( ....->
4- ctrl + alt + F7 tant que ce n'est pas GDM ou gnome-session qui ont planté,
sinon, tu vas devoir les relancer (voir la réponse de Didrik)
>     5- je passe en root puis shutdown etc... ! y a pas plus court une fois
> le mauvais processus tué?
Je pense même qu'il y a plus court -tout court-: dans ta session graphique,
ouvrir un terminal (GNOME Terminal, XTerm, etc.) et reprendre au point 3; sans
plus.

> Merci d'avance.
> Claude
Xavier

--
= MARE DE LA PUB =
(surtout celle de mon provider)

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be