[Linux-bruxelles] La lcp de Berchem

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 17 Juil 09:36:14 CEST 2006

philip richardson a écrit :
(...)
> Conclusion : A continuer je pense.

Je suis aussi de cet avis.  Cela nous permet de toucher un public
différent géographiquement et sociologiquement.

LCP Foscup "bon côté de canal" ;-) et plutôt étudiant (disons des
personnes moins sensibles à la rusticité du lieu).

LCP Berchem "l'autre côté du canal" et public plus bourgeois (disons
plus familial, plus propre sur soi).

Les deux sont complémentaires et c'est vrai que pour "recevoir" un local
plus présentable ne serait pas du luxe.

> Pour Berchem, appel du pied du Fourquet et accord de principe de
> l'echevin concerné pour la création d'une antenne Bxlug. Merci aux
> admins de donner suite, ce serait bête de louper ça !

Que devons nous faire ?  Du concret ! éventuellement prémâcher la tâche
pour que ça avance plus vite ;-)

Bonne journée/semaine

--
Miguel Quaremme