[Linux-bruxelles] Ubuntu dépot PLF ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 16 Juil 13:15:18 CEST 2006

Le dimanche 16 juillet 2006 à 10:22 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> --- Didier Misson a écrit :
[..]
> En gros je recommande de n'utiliser que les dépôts ubuntu et
> éventuellement le ciberphunk, mais le paquet w32codecs tend à être
> remplacé par un paquet gstreamer-pitfdll
À ma connaissance, gstreamer-pitfdll contient des librairies qui
permettent d'utiliser des codecs comme ceux dans le package w32codecs.
Encore faut-il que tu aies tout (Totem et consorts) configuré pour
utiliser GStreamer plutôt que XINE, sinon gstreamer-pitfdll n'est
forcément jamais util(e/isé).

> Bonne fin de week-end.
BeezNest