RE : [Linux-bruxelles] Ubuntu dépot PLF ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 16 Juil 10:22:11 CEST 2006

--- Didier Misson a écrit :

> Bonjour,
>
> A la dernière installation d'Ubuntu 6.06 que j'avais faite, j'avais
> pris
> les codecs non libres (w32codec, etc) depuis les dépots indiqués dans

(...)

> Une idée ? ou un autre dépot ?
>
> Merci d'avance

http://www.bxlug.be/articles/282

Le dépôt Cipherphunk est bien, disponible et les codecs sérieux.
deb ftp://cipherfunk.org/pub/packages/ubuntu/ dapper main

Personnellement je n'aime pas trop PLF, ni leur mentalité, ni leur côté
bidouillage.
Je n'utilise plus les paquets seveas dont l'objectif est plus « privé »
(c'est le dépôt personnelle de quelqu'un). Parfois indisponible et
créant régulièrement des problèmes de dépendances.

En gros je recommande de n'utiliser que les dépôts ubuntu et
éventuellement le ciberphunk, mais le paquet w32codecs tend à être
remplacé par un paquet gstreamer-pitfdll

Bonne fin de week-end.