[Linux-bruxelles] Esperanzah

denis denlistes at altern.org
Jeu 13 Juil 14:08:51 CEST 2006

Salut,

Le jeudi 13 juillet 2006 à 12:17 +0200, Fokan, Frederic a écrit :
> Moi de même...
> Quoi qu'il en soit, je serai sur place!
> @+ tard Fred

Excellent que vous puissiez venir tous les deux !

Au niveau d'esperanzah, les contacts sont ok, reste à organiser
concrètement le planning et l'organisation pratique du stand.

Niveau matos, ça devrait aller. Par contre ce serait bien d'avoir des
affiches, tracts/txt, cd d'install, ...

Je sais pas si qqchose est disponible au bxlug ?

Pour la présence, l'idée est d'avoir une équipe tournante pour ça soit
relativement léger.

A+
Denis

PS: Je vous envoit en privé un mail récapitulatif ce soir