[Linux-bruxelles] [Fwd: université Attac] un stand logiciels libres les 7 et 8 septembre avec ou sans vous?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 11 Juil 07:00:50 CEST 2006

> Bonjour,
> 	Les organisateurs le l'université d'ATTAC nous proposent un stand de
> présentation des logiciels libres et de rencontre des participants au
> WE. Cette années c'est à Bruxelles (Halles de Schaerbeek). J'ai répondu
> que je serais là et je serais heureux de voir passer l'un(e) ou l'autre
> d'entre vous.
>
> Qu'en pensez-vous?
Que le 7 et 8 septembre je serais libre.
> Qui veux venir?
Moi et j'espère que l'on ne sera pas que nous deux ;-)
On a des chances que non c'est du bon coté du canal ;-)
> Avez-vous des idées sur la manière
> de présenter un stand, d'accrocher les participants à priori plus
> sensibilisés.
Oui, il faudrait afficher des explications sur le fait :
* qu'il n'y a pas de virus;
* que l'on sais lire et créer des fichiers word, excel et powerpoint;
* que l'on sais lire des mails et naviguer sur le web;
* qu'il y a aussi moyen de lire de format propriétaire comme le
flash, ...
Mais tout ça tu le savais déjà puisque c'était les questions les plus
posée l'année passée.

A+
Eric