[Linux-bruxelles] OT: 386/486, barettes mémoires, carte ISA (modem, multi/io, vga)

AlainBB alain at barbason.be
Dim 9 Juil 12:29:41 CEST 2006

denis wrote:

> Dans les déchetteries !
>
> Par exemple, pour Ixelles.
>
> http://www.elsene.irisnet.be/site/fr/02vivrexl/xlpropre/electromenager.htm
>
> soit déposer l'appareil usagé à la déchetterie communale ou demander son
> enlèvement (uniquement pour les particuliers ixellois)
> chaussée de Waterloo, 543 - 1050 Bruxelles
> Tél. 02.515.68.23 - Fax 02.515.68.09
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h30 à 15h (le samedi de 8h à
> 12h)
>
>   * soit déposer l'appareil usagé à la déchetterie régionale
> Déchetterie régionale
> [...]

A auderghem-boitsfort, c'est

La déchetterie communale

Où ?
Le long du viaduc des Trois Fontaines, à Auderghem, en face du Centre
Sportif de la Forêt de Soignes.

Quand ?
Mardi et jeudi, de 11h30 à 20h, mercredi et vendredi de 8h à 16h30,
samedi de 8h à 16h. Fermé le dimanche et le lundi.

http://www.watermael-boitsfort.be/Site/SiteWbFc/intro.htm
Et c'est bien trié.

--
by AlainBB