Re: [Linux-bruxelles] OT: 386/486, barettes mémoires, carte ISA (modem, multi/io, vga)

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 9 Juil 12:05:31 CEST 2006

David GLAUDE a écrit :
> Bonjour,
Salut David,

> Par contre, je me demande comment se débarasser de cela en respectant un
> petit peu l'environnement?
>

> David GLAUDE

RECUPEL va s'occuper de toi (si je puis m'exprimer ainsi ;-) ).

Va voir sur leur site (http://www.recupel.be/), ils donnent des conseils
pour le recyclage et la récupération de matériel électronique ou
informatique.

Si c'est vraiment hors d'usage, le plus simple est de ramener cela soit
à un détaillant (qui n'est obligé de te reprendre la matériel que si tu
achètes quelquechose d'équivalent en payant la cotisation RECUPEL, ou si
il est très gentil :-) ) ou dans un parc à conteneur.

Pour les parcs, ils sont gérés par Bxl Propreté à Bruxelles
(http://www.bruxelles-proprete.be/) et par une foultitude
d'intercommunales en Wallonnie (vous remarquerez que je n'ai fait aucune
remarque sur ce sujet sensible ;-) ) dont tu trouveras la liste ici :
http://www.recupel.be/portal/page?_pageid=369,429564,369_429581&_dad=portal&_schema=PORTAL

Voilà, j'espère que ces infos te seront utiles.

Jim
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.