[Linux-bruxelles] apt-get : petit utilitaire

AlainBB alain at barbason.be
Ven 7 Juil 10:50:23 CEST 2006

Jerome Paquay wrote:

> /usr/local/bin est le mieux adapté car il n'est jamais modifié par des
> mises à jour de paquets officiels.
>
> mais en effet, on peut facilement améliorer ton script en récupérant le
> nom du .deb, ce qui te donnera la version et l'architecture du programme
> comme info supplémentaires. La date et l'heure d'install seront aussi
> logguées.

date et heure, c'est évidemment pratique, mais la suite n'est pas ce que
je veux. si j'installe lxdoom il me sort

> jui 7 10:42:57 lxdoom-x11_1.4.4main-0.1_i386.deb
> jui 7 10:42:57 lxdoom_1.4.4main-0.1_i386.deb

hors ce qui m'intéresse c'est juste lxdoom vu que c'est ce que je devrai
retaper lors de ma prochaine install.
Mais ca m'intéresse aussi, donc je vais faire un mixte sans doute.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be