[Linux-bruxelles] 7ème rencontres mondiales du logiciel libre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 4 Juil 22:06:09 CEST 2006

Denis a écrit :

> C'est pas encore sûr mais j'aimerais bien ...
>
> Je m'étais dit que j'irais en stop, ce n'est qu'à 300 km.
>
> Si je pars, c'est demain après-midi ...
Pour ceux qui n'ont pas de voiture mais qui veulent se déplacer pas trop
cher 123envoiture.com partager vos trajet et réduiser la pollution,
rencontrer des gesn sympas partout ou vous allez.
testé pour vous c'est assez sympa.
Maintenant pour tourver un trajet vers un villlage ...
essayez la ville la plus proche et le reste en stop classique.

Bon voyages, bonnes vacances,		Marc A pas de voiture : )