[Linux-bruxelles] OpenDocument imposé par la loi.

leszek leszek at skynet.be
Mar 4 Juil 16:13:00 CEST 2006

Le mardi 04 juillet 2006 à 15:21 +0200, Thierry Mattart a écrit :

> [...]

Bonne nouvelle.
Ce qui m'a étonné c'est que je n'ai vu cette information sur aucun média
belge francophone.
Jeudi passé j'ai envoyé un email au journal lesoir pour leur proposer de
faire un article sur ce sujet. On m'a gentillement répondu que mon
message était transféré aux responsables des pages forum et économie
mais sans résultat apparemment.

quelques liens:
http://comment.zdnet.co.uk/0,39020505,39276991,00.htm
http://standaard.be/Artikel/Detail.aspx?artikelid=GB1U60S9