[Linux-bruxelles] Jouer des streams rtsp avec MPlayer

Aldo info at brlspeak.net
Mar 4 Juil 08:17:42 CEST 2006

On Mon, Jul 03, 2006 at 06:14:13PM +0200, Jerome Warnier wrote:
> Salut,
>
> Est-ce que l'un d'entre vous arrive à faire fonctionner MPlayer sur des
> streams accessibles en RTSP?

Le rtsp devrait aller tout seul. Pas besoin de l'option -playlist.

Dans mon propre "whichstation"/"xwhichstation" cf.
http://brlspeak.net/blinux/whichstation.tgz que j'ai malheureusement plus
mis à jour depuis TROP longtemps, le choix nr. 26 est une URL rtsp:// de
RFI.

je viens cependant de constater que le serveur est injoignable, probab
migré comme ça migre continuellement partout... mais parfois au bout de
qqs jours ça revient.
(sinon ils ont une url ram qui fonctionne aussi)

as-tu une url précise?

Aldo.