[Linux-bruxelles] stûût dns avec sendmail ?

Benjamin Sion bxlug at sioben.net
Lun 31 Juil 12:03:54 CEST 2006

hello à tous,

j'ai un petit soucis pour faire partir un mailing sur mon serveur
(Sarge): j'ai installé un module de newsletter dans un cms (en php), qui
communique avec /usr/sbin/sendmail , et ça fonctionne très bien!

Le problème? c'est que les domaines configurés en local sur ce même
serveur ne recoivent pas ce mailing :)
Pourtant Bind est bien configuré je crois, les champs MX pointent là où
il faut (càd vers un serveur mail exterieur)...

C'est dingue... les emails semblent vraiment perdus car j'ai un compte
mail de "test" (test at mondomaine) sur le serveur et ils ne reçoit rien,
ni en local, ni en externe? je ne comprends pas où ça bloque en fait...

Quelqu'un aurait une idée?

merci,
bEN.