[Linux-bruxelles] J'ai testé pour vous: Debian Installer Testing graphique

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 24 Juil 09:36:48 CEST 2006

J'ai testé ce week-end pour vous le nouveau D-I (précisément du
22/07/2006) avec interface graphique. Il suffit de booter sur le CD
d'installation avec "installgui" comme image de boot.
Je l'ai testé sur un AMD 64 en plus.

L'interface fonctionne bien, sauf que je n'y ai pas trouvé de réel
intérêt par rapport à l'interface texte.

Cette interface graphique est déjà disponible sur les CD de D-I
standard.

Un seul petit problème: en graphique, le mapping clavier allemand ne
fonctionne pas correctement (qwerty au lieu de qwertzu).
BeezNest