[Linux-bruxelles] intallation du 'Sun Java SDK (Software Development Kit)'

charles magnes charles_magnes at hotmail.com
Sam 22 Juil 21:49:57 CEST 2006

Bonsoir,

Je désirerais installer le 'Sun Java SDK (Software Development Kit)'. Je me
suis donc rendu sur le site d'Ubuntu: https://help.ubuntu.com/community/Java
(mon os = Ubuntu 6.06)

J'ai suivi diverses instructions....puis il est indiqué:

" Ubuntu 6.06:  Sun Java5: Install it from the Applications -> Add/Remove...
menu, or install the sun-java5-sdk package.
"
...mais mon problème est que via "Add/Remove... menu" il n'y a pas moyen de
trouver la moindre référence à java sdk.

J'ai bien téléchagé "IBMJava2-SDK-142.tgz" qui m'attends bien gentiment mais
dans un répertoire mais je ne sais pas quoi faire avec!

Merci de me conseiller l'une ou l'autre astuce pour m'aider.

Claude