[Linux-bruxelles] Présentation SuSE par un gars de Novell

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 18 Juil 23:42:36 CEST 2006

Bonsoir,

Un type de Novell nous annonce (à info at bxlug.be) qu'un de ces gars
pourrait être à Bruxelles mercredi prochain et qu'il pourrait faire
une présentation d'un peu toutes les nouveautés SuSE.

Est-ce que ça vous intéresserait ?  Je ne voudrais pas qu'il se
déplace pour dix personnes, j'aurais vraiment besoin d'un engagement
presque ferme.  Si vous pensez connaître des personnes que ça
intéresserait, hésitez pas à faire circuler.

Aussi, quid du local, est-ce que Berchem où il fait tout propre
pourrait convenir ?

        Frédéric