[Linux-bruxelles] .zip indézippable + tar.gz indétarable

Aldo info at brlspeak.net
Lun 17 Juil 15:13:52 CEST 2006

Hello,

ça fais plusieurs fois qu'un zip fait sur ma Sarge avec zip n'est pas
dézippable une fois téléchargé par qq'un sous XP; pire, je refais un
paquet compressé, en tar.gz, et leur Winrar donne encore plus d'erreurs;
pourtant tant zip que tar ball déballent parfaitement et avec la
structure rep/ et tout, quand moi je le fais.

Bref, qq'un a-t-il des infos utiles permettant de résoudre cela.

Aldo.