[Linux-bruxelles] site commercial, outil sous Linux

Aldo info at brlspeak.net
Ven 14 Juil 09:23:20 CEST 2006

Bonjour,

existe-t-il un outil (de pref utilisable à partir de la console) qui
permet de monter un site commercial avec des "pagniers" comme le site du
Colruyt, et pour aboutir vers un système de paiement.
Quelles sont les exigences techniques et les intermediaires à contacter
pour mettre un tel site en place?
(je ne fais perso pas de commerce, mais d'autres en font et me demandent
si sous Linux on peut développer un tel site).
Perso je me demandais si on est forcé de passer par php et mysql, vu
qu'un produit sélectionné correspond à un prix et que je suppose
(déduis) que ça fonctionne bien ce genre de solution si on a une bdd;
mais je suis assez non initié en la matière.
Merci pour tout conseil.
Ou offliste aussi si vous estimez que c'est un peu trop OT. (o l r at
tiscali . be)

Aldo.

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of