[Linux-bruxelles] Re:sreaming WMV

Lucien Demeuse lucien.demeuse at skynet.be
Jeu 13 Juil 14:29:38 CEST 2006

> Re: [Linux-bruxelles] Multimedia - Video streaming - wmv
> Expéditeur:
> Aldo <info at brlspeak.net>
> Date:
> Thu, 13 Jul 2006 09:10:00 +0200
> Destinataire:
>
> Destinataire:

> J'ignore quelle version de mplayer tu utilises mais:
> a) si tu est en Debian et que tu installes les packages mplayer
> w32codecs realplayer mpeg2dec et autres packages pour totem contenant la
> fin en ...dec, tu devrais avoir une couverture de formats assez
> complète;
> [...]
Salut Aldo, Merci pour ta réponse. Dans le cas qui m'occupe, il s'agit
de streaming vidéo soit des fichier ASF/wmv comme dans l'exemple que je
donne et que je reprends ci-dessous.
Peux-tu me confirmer que tu sais afficher cette vidéo??

http://www.canalz.be/CMarticles/ShowArticleFR.asp?ArticleID=7969&SectionID=50

Le même problème se pose pour les vidéos de lancement de films sur le
site de Scoops. En effet, sur ce site, deux types de streaming sont
donnés en fonction du film soit des fichiers
mov (pas de problème) soit wmv et là le téléchargement commence puis
s'arrête et tout se plante.

Ma première question est de savoir si c'est possible et forcément la
seconde comment.
J'utilise mplayer 586 avec w32codecs, ubuntu 6.06 et Firefox 1.5

D'avance merci de m'informer si tu as la solution miracle

Lucien

Lucien Demeuse
av de Clermont Tonnerre, 36
B - 1330 Rixensart