[Linux-bruxelles] [Fwd: université Attac] un stand logiciels libres les 7 et 8 septembre avec ou sans vous?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at potaulait.be
Lun 10 Juil 18:22:25 CEST 2006

Bonjour,

	Les organisateurs le l'université d'ATTAC nous proposent un stand de
présentation des logiciels libres et de rencontre des participants au
WE. Cette' années c'est à Bruxelles (Halles de schaerbeek). J'ai répondu
que je serais là et je serais heureux de voir passer l'un(e) ou l'autre
d'entre vous.

	Qu'en pensez-vous? Qui veux venir? Avez-vous des idées sur la manière
de présenter un stand, d'accrocher les participants à priori plus
sensibilisés.

	Attac soutient et utilise les logiciels libres.

Marc A