[Linux-bruxelles] internet cafee sous ubuntu(cherche a contacter la personne s'en ocupant)

mailinux at no-log.org mailinux at no-log.org
Mer 5 Juil 04:19:37 CEST 2006

j'ai maleureusement oublie de mettre un objet a mon mail precedant et il
n'as donc sans doute pas ete lu...

je cherche a contacter la personne etant venue au LCP/IP(Linux copy
party/Install party) de juin le samedi qui voulait creer un internet cafe
tournant sous linux
on lui avait fourni un cd d'ubuntu(ou kubuntu je ne me souvient plus tres
bien) et on lui avait explique somairement le reseau sous linux,je me
souvient plus des details mais je me rapelle vagement qu'on lui a explique
*ifconfig
*eth0 etc...
*dhcpd

car:
*j'ai trouve les logiciels de gestion pour internet cafee qu'il recherchait
*je voudrait participer un peu(l'aider sur linux) mais aussi de lui
proposer de creer une salle de jeux pour des jeux libres comme
tremulous,nexuiz,battle for wesnoth... ce serait sympa d'avoir une salle
par equipe de tremulous(une pour les humains et une pour les aliens)
ca aporterai une dimention plus humaine aux jeux(libres...)
De plus le fait que les jeux soient libres ne posent pas de probleme de
licence pour un internet cafee