[Linux-bruxelles] récup de vidéos sur un appareil photos

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 4 Juil 22:38:19 CEST 2006

Salut,

	Je dois récupérer des photos et des vidéos sur un apppareil photo (sony
cybershot). Je sais que les photos sont récupérées simplement en
branchant l'appareil.
Quelqu'un a-t-il des expérience des récupération de vodéos sur ce types
d'apppareil? si c'est simple c'est cool, si c'est compliqué un petit
lien vers un howto me serait peut-être utile.

La récup se fait vendredi et devrait être le plus rapide possible. Je
dois rapatrier 1.5G photos et vidéo. Après ça je souhaite graver un cd
(ou dvd) pour des utilisateurs d'OS proprio. Vous me conseiller quoi
comme format?

Merci d'avance,				Marc A