[Linux-bruxelles] Affiches de la bxlug ....

Pumpkin4Real mannekenux at gmail.com
Mar 4 Juil 21:40:12 CEST 2006

salut la liste,

ce matin, je vais faire une course du côté d'Annessens
et je passe devant un des nombreux magasin d'informatique
qui s'y trouvent,

et là à ma grande surprise je vois une affiche d'un sympatique pingouin
avec comme indication "bxlug chaque dernier dimanche du mois" !

je voulais donc juste féliciter la personne dont j'ai oublié le nom (désolé)
qui donne cours de Linux à Charles Bulls je crois et qui a pris cette p'tite
initiative qui peut mettre en avant et faire connaître Linux à tous
ces marchands
dont je connais bien la mentalité et à qui leur importe vraiment peu
cette philosophie
du logiciel libre !

"only money matter this time"    :p

Je passerai bien la prochaine fois à la LCP, pour en prendre qlq1 pour
en faire autant ....

Ishmoon

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !