[Linux-bruxelles] guide de bonnes pratiques

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 3 Juil 13:32:42 CEST 2006

(on en reparle vendredi)

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=2

quelques exemples :

Bonjour
  Je ne comprends rien aux HOWTO ! J'ai des soucis avec ma GEForce256 .
J'ai essayé de reformater mon disque dur mais j'ai pas bien réussi.
  Je suis sur Mandrake 6.1 , j'arrive à faire correctement l'installation
  Merci de répondre sur fr.comp.os.windows98 car je ne lis pas ce forum
très souvent

Yo !
  g une rocklinux et ca marche pas bien... ca doit etre les
interruptions ki fé tou déconé
  komant k'on installe apache
  Windaub sux! svp posté la rep sur fr.comp.os.windows98 because g pas
d'acces direct à usenet (je hacke le compte de l'IUT)

Yo !
  komant k'on installe ma GEForce256 . g voulu reformaté mon disk mais
linux c'est mortel .
  g une debian et ca marche pas bien... c sur c un pb avec les IRQ ki fé
tou déconé
  Windaub sux! linux rulez ! mailez moi la rep je lis pas usenet
régulièrement

Bonjour tout le monde !
  J'ai des soucis avec ma GEForce256 . J'ai essayé de demandé à un
copain qui s'y connait mais linux c'est vraiment compliqué.
  J ai linux 6.0 , j'arrive à faire correctement l'installation
  merci Envoyez vos réponses à newbie at aol.com

SaLut! M$ S|_|cKz!
  g un pb pour hutilisé ma rage128
  g une debian et ca marche pas bien... c sur c un pb avec windaube et
les IRQ ki fé tou déconé
  Windaub sux! mailez moi la rep je lis pas usenet régulièrement

                    If it works, don't fix it.
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\                        - against microsoft attachments