[Linux-bruxelles] Re: [HS] Scarlet.be :(

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Mar 31 Jan 12:55:48 CET 2006

Salut,

Vendredi, il était devenu trop tard pour avoir quelqu'un au téléphone
chez Scarlet...

J'ai du attendre lundi pour essayer ça...

Après 20 minutes de musique, j'ai eu un premier "technicient" qui m'a
racrocher au nez...
Je ne comprenais pas pourquoi il s'entêtait à me demander quelle
version de Windows j'utilisais alors que je lui disais pourtant bien
que utiliser un modem router ethernet et que j'utilisait son interface
web pour voir que *lui* n'arrivait pas à se connecter...
Enfin, après j'en ai eu un autre qui à toud'suite vu qu'effectivement
: "statut inactif" et de me transférer à l'administratif...
La jeune femme à du s'y repprendre à plusieurs fois pour trouver trace
de ce "statut inactif" !.. et de m'expliquer qu'il me suffisais de
demander pour être à nouveau "actif", la bonn heure... Je lui ai
signifier cette demande sur l'instant et elle m'a di faire tout ce
qu'il fallait pour transmettre ma demande...

J'attend toujours !

Je vous écrit à partir d'un poste Windows XP à 0,40 euro la minute...

Je vai leur retéléphoner cette après midi...

Et comme une merde ne suffit pas : mon HD principale à rendu crashé :(
Fini mon / et fini aussi mon /home :(

Â+, (clavier foireux et mal configuré...)
Serge.