[Linux-bruxelles] Thunderbird capricieux

Roman Benoît benoit.roman at gmail.com
Mar 31 Jan 10:42:10 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec Mozilla-thunderbird sous MS-Windows.
>
> Plusieurs de mes utilisateurs reçoivent des courriels avec des pièces
> jointes devant être transférées.  Lorsqu'ils essayent le corps du texte
> est bien présent dans le nouveau courriel créé, mais pas la ou les
> pièces jointes.
>
> Autres cas de figure, le corps de texte est en HTML et lorsqu'on
> transfère ou qu'on répond, le nouveau courriel créé n'a pas de corps de
> texte ou bien quelque chose de très partiel.
>
> Cela semble provenir d'une même organisation (je n'en suis pas sûr),
> [...]
Bonjour,

J'ai effectivement déjà rencontré ce genre de problème. Dans mon, il a
fallu decocher le non-téléchargement des fichiers dont la taille est
supérieure à 50ko (par défaut je crois).
Cette option se trouve dans outils->paramètres des comptes->espace disque

Voilà j'espère que cela suffira,

Roman Benoît