[Linux-bruxelles] Thunderbird capricieux

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 31 Jan 11:58:53 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec Mozilla-thunderbird sous MS-Windows.
>
> Plusieurs de mes utilisateurs reçoivent des courriels avec des pièces
> jointes devant être transférées.  Lorsqu'ils essayent le corps du texte
> est bien présent dans le nouveau courriel créé, mais pas la ou les
> pièces jointes.

Il me semble effectivement que les pièces jointes ne soient pas
transférables. But is it a bug, or a feature?

> Autres cas de figure, le corps de texte est en HTML et lorsqu'on
> transfère ou qu'on répond, le nouveau courriel créé n'a pas de corps de
> texte ou bien quelque chose de très partiel.

Est-ce que cela ne se paramètre pas en préférences/rédaction (en bas)?

[...]

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm