[Linux-bruxelles] [test] Mobistar ADSL & Live Box

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Mar 31 Jan 09:59:13 CET 2006

> J'ai actuellement, et pour une courte période, DEUX lignes
> téléphoniques (Pro et Privée) et DEUX ADSL (Skynet ADSL Go et Mobistar
> Talk)
> Comme je dois maintenant prendre un ADSL à mon nom, j'ai le choix du
> fournisseur et j'ai choisi Mobistar.

Je n'ai pas bien compris si tu le prenais comme pro ou comme particulier. En tout cas, Mobistar a mis des restriction d'utilisation pour un usage de son offre ADSL dans un cadre profesionnel.
Par exemple :
"Mobistar ADSL Talk ne peut être utilisé qu'à des fins privées. Mobistar se réserve le droit
de suspendre anticipativement le service, avec effet immédiat, en cas d'utilisation
inappropriée ou professionnelle. Vous restez toujours joignable. Les numéros d'urgence
restent toujours disponibles."