[Linux-bruxelles] Portable relié en Ethernet à un ordinateur avec modem USB

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 30 Jan 22:51:27 CET 2006

Thomas d'Otreppe a écrit :

>Je veux pas être méchant mais ce système est un peu compliqué et pas
>hyper pratique, c pas plus simple d'acheter le modem adsl wifi philips
>chez belgacom (je sais pas s'il est tjs à 40 euros) ou un ensemble
>modem ethernet + switch ? C'est en tout cas moins de chipot et ca a

Le chipot me permet d'apprendre.

>l'avantage de consommer moins qu'un pc et faire moins de bruit.

C'est pour pouvoir m'affranchir des 14 CD de l'installation Sarge.
Je n'aime pas acheter s'il y a moyen de l'éviter.

La télé? Pour quoi faire?

Merci pour la contribution.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm