Re: [Linux-bruxelles] Portable relié en Ethernet à un ordinateur avec modem USB

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Lun 30 Jan 22:30:18 CET 2006

Je veux pas être méchant mais ce système est un peu compliqué et pas
hyper pratique, c pas plus simple d'acheter le modem adsl wifi philips
chez belgacom (je sais pas s'il est tjs à 40 euros) ou un ensemble
modem ethernet + switch ? C'est en tout cas moins de chipot et ca a
l'avantage de consommer moins qu'un pc et faire moins de bruit.

Pour info, le modem qu'il fournissent, c un SNA6500/18. On peut très
bien le flasher avec le firmware du SNA6500/00 si vous n'avez pas
besoin des fonctionnalité de belgacomTV (je l'ai fais moi-même sans
problème). Il y a entre autre du WDS comme fonctionnalité.

Thomas