[Linux-bruxelles] Re: CD PressIt, comment imprimer à partir de Linux

Alexandre Dulaunoy adulau at uucp.foo.be
Lun 30 Jan 22:13:40 CET 2006

On 30/Jan/06 11:01 +0100, Aldo wrote:

> Attention, c'est pas les covers, ce sont les "(cd-)circlepoint(s)" adhésifs
> qu'on cherche à faire, mais OK je vais faire essayer ça, Inkscape ainsi que

Oui, j'avais bien compris. Il  y a quelques exemples sur Internet. Une
petite recherche dans Google donne quelques idées.

J'en avais bricolé deux circulaires avec Inkscape mais il faudrait que
je retrouve les sources svg.

--
--                   Alexandre Dulaunoy (adulau) -- http://www.foo.be/
--                          http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.html