[Linux-bruxelles] Re: CD PressIt, comment imprimer à partir de Linux

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 30 Jan 11:01:28 CET 2006

On Sun, Jan 29, 2006 at 09:57:02PM +0100, Alexandre Dulaunoy wrote:

> Non. Inkscape fonctionne très bien pour faire des CDs cover.

Attention, c'est pas les covers, ce sont les "(cd-)circlepoint(s)" adhésifs
qu'on cherche à faire, mais OK je vais faire essayer ça, Inkscape ainsi que
cd-circlepoint;
Gimp = bcp de chipot, OOo.draw sans douteaussi, à moins qu'il y ait des
templates correspondant à telle ou telle marque ou à un type ressemblant à
ce que vend x ou y.

Thnx anyway.
@ld0