[Linux-bruxelles] Quelle touche pour remonter l'historique bash??

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Dim 29 Jan 23:26:17 CET 2006

Le dimanche 29 janvier 2006, 21:30:56 ou environ Mahut Marek
<marek at astrofyzik.sk> a écrit:

> sinon tu fait ctrl+R et tu commance ta commende... (reverse-i-search)
>
> Marek.

C'est un petit peu longuet. Tellement plus simple de taper les deux
premieres lettres puis <Page Up> et retrouver toutes les lignes
d'instructions de l'historique qui commencent par ces deux lettres.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be
http://www.bartydeux.be