[Linux-bruxelles] [HS] Scarlet.be :(

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Dim 29 Jan 20:47:18 CET 2006

Chello n'est pas beaucoup mieux. J'ai la 20Mbit et niveau vitesse aux
states, c lamentable, avec une pointe à 30Ko/s (alors que skynet fait
bcoup mieux). A l'époque om c'était 3Mbit, la pointe de vitesse était
de 15Ko/s. Je leur ai posé la question et ils m'ont dit que c'était
une fluctuation de vitesse du réseau. J'ai quelques doutes.

Thomas