[Linux-bruxelles] [HS] Scarlet.be :(

Jerome Paquay jerome at netdev.be
Sam 28 Jan 21:40:39 CET 2006

Salut,

>> Que pensez-vous de leur "enquête" ?

> Quelle enquête; t'es rechreché? :-)

Dans la partie "mon Scarlet", tu es invité à répondre à
des question sur leur services... d'oµ tu viens etc.

J'en ai profiter pour y rajouter ce pourquoi j'étais pas content...

À,
Serge.

Salut Serge,

Après en avoir discuté au cours hier j'ai été jeté un oeil sur mon
scarlet.be puisque je suis client chez eux aussi. En effet si tu souhaites
modifier tes coordonnées personnelles alors il te faut encoder ton n° ID par
contre sur la page d'accueil il y a deux autres liens (un plus haut pour ton
adresse mail de contact et un tout en bas pour ton adresse d'expédition des
factures si envoyées par mail) qui eux te permettent de modifier uniquement
ton adresse mail et sans demande d'autres infos.
Même si çà n'enlève pas le côté inquisiteur de l'autre formulaire, çà aura
au moins le mérite de régler ton problème dans l'immédiat. Sinon tu peux
aussi indiquer ce que tu veux dans ce champs 123456 est tout à fait accepté
par leur script de validation (et juste pour rire 12/12/1212 comme date de
naissance aussi, je viens de prendre 770 ans sur le coupr ;-)

Personnelement je ne suis pas satisfait du service et des contacts que j'ai
eux avec Scarlet depuis leur reprise de Tiscali en juin dernier. J'ai
d'ailleurs un problème toujours non résolu avec eux au niveau de la
femreture du port 25 (smtp). affaire à suivre sur mon wiki
(http://www.netdev.be/wacko/wakka.php?wakka=ScarletPort25)

@+  et bon surf,

Jerome