[Linux-bruxelles] [HS] Scarlet.be :(

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 27 Jan 16:21:45 CET 2006

On Fri, Jan 27, 2006 at 11:34:56AM +0100, Serge Smeesters wrote:
> Salut,
>

> Depuis quelques jours, je n'arrive plus à être connecté à internet...

T'es donc en "analogique" j'imagine?

> Mon FAI : Scarlet.be (depuis que le rachat de Tiscali.be)

Mouais, on est bcp ici à avoir été "racheté", pourtant moi je suis tj
connecté,
parfois ça rame à mort mais c passager...

> D'autres ont-ils de tels problèmes ?
Ralentissements imprévus et intempestifs.

> Trouvez-vous normal qu'il nous demande notre N° de carte d'identité ?
Chez EDPNet.be on ne me l'a pas demandée, j'ai chez mes parents un abo
EDP ADSL Start à 27.95E/mois. Ils ont pas joué aux flics non!

> Que pensez-vous de leur "enquête" ?
Quelle enquête; t'es rechreché? :-)

@ld0