[Linux-bruxelles] ID3, MP3, OGG et Python

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 27 Jan 14:39:29 CET 2006

Bonjour,

J'ai découvert ce script il y a quelque temps :

http://fr.diveintopython.org/fileinfo_divein.html

Je l'ai intégré dans un script permettant d'extraire les tags ID3 de MP3 proposés en ligne, avec un support d'HTTP 1.1 par soucis d'économie de la bande passante (je ne prends que les 128 bits nécessaires et les parse ensuite).

Je souhaite étendre le support au format Ogg.

Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur les métadonnées dans OGG ?
Sauriez-vous m'aiguiller vers un script équivalent à celui mentionné plus haut, mais pour le OGG ?

Merci d'avance,
RV.