[Linux-bruxelles] [HS] Scarlet.be :(

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Ven 27 Jan 11:41:07 CET 2006

On 1/27/06, Serge Smeesters <sergesmeesters at gmail.com> wrote:

> Salut,
>

> Depuis quelques jours, je n'arrive plus à être connecté à internet...
>
> Mon FAI : Scarlet.be (depuis que le rachat de Tiscali.be)
>
> D'autres ont-ils de tels problèmes ?
>

> Trouvez-vous normal qu'il nous demande notre N° de carte d'identité ?
>
> Que pensez-vous de leur "enquête" ?

C'est bizarre qu'il demande ce genre d'information, je ne sais même pas si c
est légal .
C'est pas la police quoi

normalement il demande le numero de la ligne (telephone ) ou bien le login

ca m'as pas l'air d'être des méthodes très transparentes , s'apparente plus
a du controle , dans ce cas la n'aurions nous pas le droit de savoir le
pourquoi de ces informations ?