[Linux-bruxelles] réponse à HP

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Jeu 26 Jan 22:30:12 CET 2006

Peut-être aussi la CLUF qui dit que le fabricant s'engage à rembourser
le client en cas de non acceptation de la licence. Ce texte n'est pas
d'HP mais bien de Microsoft. Donc, on se lie à une autre partie que le
vendeur. Preuve de la dualité de l'achat.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F6

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi