[Linux-bruxelles] Re: des cients belcenter contents au bxlug ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 26 Jan 16:50:40 CET 2006

eric hanuise a écrit :

> hello :-)
> j'envisage de contracter chez bemcenter une adsl pro 6Mb/640Ko.
> Y'a des clients belcenter au bxlug qui ont des retours d'expérience
> positifs ou négatifs ?
>
> merci d'avance.

Je ne connais pas leur ADSL Pro.

Mais j'ai connecté 4 personnes chez Belcenter en ADSL normal (celui à 38
Euro, et qui a été en promo fin d'année à 29,95 Euro)
Aucun problème de ligne.

Je dois insister sur la qualité du support !
J'ai eu plusieurs petits problèmes (de la faute de mes clients, du genre
: oubli de mot de passe mail etc) et j'ai plusieures fois envoyé des
mails au support technique à des heures impossibles : une fois 23h et
une autre fois un samedi à 23h30 !
J'ai LES 2 fois eu une réponse de Nicolas Bruer et le problème
solutionné dans les 10 ou 15 minutes !

Vraiment content du support.

;-)

--