[Linux-bruxelles] PV AG presque finalisé

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 25 Jan 21:27:34 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai mis le brouillon du PV de l'AG sur le site
> http://www.bxlug.be/articles/269

fort bien merci : )

concernant la modification des statuts qui doit encore être discutée et
approuvée, je ne pense pas que c'est un problème urgent jusqu'a plus
ample informé. Par contre, apparemment de nouveaux administrateurs
viennent d'êtres élus. Je pense que l'urgence est de publier leurs noms
(et autres infos) pour qu'ils puissent exercer réellement leurs mandats.
Je ne suis plus que membre mais je trouverais indécent (et passablement
dictatorial) que un administrateur qui a les accès et la responsabilité
de la publication s'autorise à ne le faire que en même temps que la
modification de statuts qui n'ont jusqu'ici jamais posé problème.

Bien à vous et à la promotion de logiciels libres : )

Marc A qui ne sait si on le sent.