[Linux-bruxelles] Regain d'intérêt pour Librassoc

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 25 Jan 20:41:13 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> Il semblerait qu'il y ait un sursaut de regain d'intérêt pour Librassoc.
> La nouvelle de la sortie prochaine de la version 1.0 doit y être pour
> quelque chose.
>
> Si vous avez l'âme d'un contributeur ou testeur Librassoc, faites-vous
> connaître maintenant!
>
> A+

Petite requête concernant les nouveaux comme moi.
Serait-il possible de préciser les grandes lignes le but et les choix de
cette distribution.
Cela aiderait dans le choix et l'orientation des tests.
J'ai déjà cerné les points suivants.

A la base, Debian Sarge.
Installation simplifiée et rapide.
Configuration d'origine 100% Belge. ( clavier, langue ... )
Sélection de logiciels de base ( bureautique étendue ??? )

A complèter.

Merci

Philip