[Linux-bruxelles] Open Source traduction :)

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mer 25 Jan 11:02:28 CET 2006

> Loin de moi de faire de la pub pour un logiciel proprio mais force est
> de constater que ce n'est pas si évident de remplacer Photoshop par un
> autre logiciel (libre ou proprio) tellement il est spécifique!
>
> Je suis le premier à vouloir utiliser un logiciel libre quand c'est
> possible et là dans la partie graphique pré-presse je ne vois pas de
> sortie rapide vers le logiciel libre.

C'est le pourquoi qu'il faudrait un service d'informaticien qui sache adapté
le code source de gimp  (ou tout autre logiciel libre ) aux besoin de
l'utilisateur .

C'est la que le bas blesse en effet , soit ce genre de services est trop
couteux si on demande a une boite , soit l'informaticien de service n'est
pas formé a la culture du libre , ou n'as pas les compétences dans ces
domaines .