Nb de messages et de membres (Was: [Linux-bruxelles] Debian Etch et driver nVIDIA propriétaire)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 25 Jan 10:01:33 CET 2006

[..]

> PS: désolé pour la réponse tardive j'avais pas vu ton mail (perdu dans
> la masse: l'augmentation des mails de bxlug est-il représentatif de
> l'augmentation des utilisateurs linux...?)
Je n'ai pas vraiment l'impression d'une si forte augmentation.

Pour info, depuis début 2003, j'ai reçu presque 21400 mails (dont
quelques-uns sont probablement encore des spams).
Il y a toujours des périodes de pics au cours de l'année.

Par ailleurs, le nombre de membres n'a pas tellement grossi par rapport
aux records précédents, il y avait ces quelques dernières années une
légère régression, entièrement comblée par l'augmentation de cette année
2005.