[Linux-bruxelles] license OEM: ébauche deréponse à HP

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 24 Jan 16:38:45 CET 2006

Le mardi 24 janvier 2006 à 15:46 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Je trouve ce que tu as écrit globalement bien, je dois le relire
> attentivement.  Néanmoins, je crois qu'il pourrait être intéressant de
> proposer une série d'arguments génériques qui pourraient être utiliser
> pour d'autres constructeurs.  Ta lettre en contient, il faudrait les
> relever et les compléter.
>
> Bon travail :-)

Tout à fait d'accord. À part quelques fautes d'orthographe/grammaire,
c'est un excellent travail de rassemblement d'informations qui ne doit
pas être perdu. Je propose qu'une fois formalisée, on mette cette lettre
sur le site du BxLUG avec ton accord pour que d'autres puissent en
profiter.

Vraiment, beau travail. Je n'ai pas encore vérifié les sources mais j'te
fais confiance.

Yannick