[Linux-bruxelles] license OEM: ébauche deréponse à HP

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 24 Jan 15:46:02 CET 2006

denis a écrit :

> Oui mais la question ici est une question de principe. Ce qui est
> intéressant c'est de pouvoir acheter PARTOUT n'importe quel
> ordinateur sans devoir payer la taxe microsoft !

Je trouve ce que tu as écrit globalement bien, je dois le relire
attentivement.  Néanmoins, je crois qu'il pourrait être intéressant de
proposer une série d'arguments génériques qui pourraient être utiliser
pour d'autres constructeurs.  Ta lettre en contient, il faudrait les
relever et les compléter.

Bon travail :-)

--
Miguel Quaremme